Tableau de bord
Accueil   >   Protection du Poste Client   >   Informations Financières   >   Prévenir le risque d’impayés

Base d’informations financières sur la solvabilité de vos partenaires commerciaux dotée d’outils de notations sur la santé des entreprises.


En savoir plus
La technique

Les produits d’information financière permettent de prévenir le risque d’impayé et d’orienter le développement commercial de l’entreprise.


Les bases de données de renseignements concernant la France et l’étranger et elles regroupent des données comptables (comptes sociaux et consolidés), des données publiques (INSEE, Greffe, presse..) et des données qualitatives (incidents de paiement, contentieux, carnet de commande..)


Les conseils du Comptoir Financier
  • La DAILLY non notifiée est un mode de financement à privilégier en cas de décalage ponctuel de la trésorerie.
  • La mobilisation de créances dans le cadre de la loi DAILLY peut faire l’objet de tirages permanents sur la base de factures de bonne signature de montant unitaire important.
  • Le maintient où l’augmentation d’un découvert peut être obtenu en proposant un adossement partiel ou total à des cession DAILLY
  • Vous pouvez opter pour une assurance de votre poste client et proposer à votre banquier une délégation d’assurance pour optimiser le montant de votre autorisation et son taux.
Contactez-nous
par téléphone : 01 53 75 24 66
par fax : 01 78 76 75 82
par email :
Informations et Conseils